Clap de fin pour ce blog !

J’ai créé ce blog le 22 juillet 2012 suite à un pétage de plombs sur un site e-commerce.
Pendant 12 ans, j’ai partagé des astuces et des bonnes pratiques en ergonomie digitale puis en UX design.

Je n’ai jamais aimé WordPress. Récemment, j’ai fait appel à un développeur pour rendre mon blog plus ergonomique, mais les trop grandes contraintes de cet outil ont fini par me pousser à bout. Je paie un abonnement annuel et je ne suis même pas libre de faire ce que je veux. Avoir une interface anti-ergonomique, ce n’est plus acceptable pour moi.

De plus, je dois l’avouer : aujourd’hui, ce blog est obsolète. Non pas parce que les préconisations sont démodées, mais parce que les sites audités ont changé et certains ont même fermé.

L’abonnement de ce blog ne sera donc pas renouvelé en décembre 2024 et ce blog fermera ses portes.

MERCI du fond du cœur pour m’avoir suivie pendant ces 12 années.

Bonne nouvelle : tu pourras continuer à en apprendre tous les jours grâce à mes contenus gratuits disponibles sur mon site www.365joursdux.com.

Et si ce n’est pas encore fait :
– Rejoins mon réseau LinkedIn
– Abonne-toi à ma chaîne YouTube