Témoignages

Ci-dessous quelques extraits de commentaires que j’ai pu recevoir via ce blog ou par e-mail.

Job Me Tender contre Meetic : the winner is…
« Merci beaucoup pour ces 2 supers articles. C’est avec grand intérêt que je les ai lus ! Je retiens vos conseils sur les points à améliorer. En attendant je partagerai vos articles sur les comptes Facebook et Twitter de JMT cette semaine.
Merci encore pour vos encouragements  ! Bien à vous. »
Marie (Job Me Tender)

ASOS : le petit détail qui fait toute la différence
« D’accord à 100% sur les reco, vie d’internaute sur le site ASOS »
Tanguy (internaute)

Madame Choup vous récompense quand vous « utilisez » vos amis Facebook
« Merci pour l’article. »
Céline (Madame Choup)

GHAUM : un site qui fait rêver sans frustrer
« Nous vous remercions vivement pour votre article qui nous touche énormément et nous motive car le travail réalisé par les équipes a été apprécié. Le site va subir des changements prochainement et nous allons placer l’acheteur au cœur même de l’acte d’achat. »
Sundeep Ahluwalia (GHAUM)

La Cantine régale ses lecteurs de newsletters
« Merci pour cette attention. »
Maud Etienne (La Cantine)

Domaine de la Dombes : un 10/10 pour son footer
« Merci d’avoir la gentillesse de nous remonter votre ressenti et d’autant plus d’en faire un article. Je partage dès à présent votre lien sur notre page facebook. »
Camille (Domaine de la Dombes)

Citycake.fr : mon gros coup de coeur pour le concept du site
« Merci beaucoup pour toutes ces remarques. Beaucoup de très très bons conseils ! Cela nous aide grandement à améliorer le site. »
Ralph Guyot-Jeannin (citycake.fr)

Citycake.fr : mon gros coup de coeur pour le concept du site<
« Merci à Nathalie Scott pour son petit article ! Très bonnes remarques ! »
Benjamin Ch (citycake.fr)

Citycake.fr : mon gros coup de coeur pour le concept du site
« Très bonne analyse.  J’adoooore aussi le concept mais c’est vrai que j’ai remarqué pour la page d’accueil… Et tu as raison, une mise en avant des réseaux sociaux serait pas mal surtout qu’ils sont actifs. Trop drôle pour le nom ! lol »
Alexandra (ailleursisbetter.com)

Midipile et son design sympa
« Merci Nathalie pour cette analyse du design de Midipile. A bientôt ! »
Alexandra (Midipile)

Je loue mon camping-car sur un site très chouette
« Merci beaucoup pour votre article très sympathique ! Je suis le développeur du site et n’ayant pas de formation spécifique en design (je suis ingénieur), vos remarques me font particulièrement plaisir. Je tiendrai compte de vos conseils, notamment ceux sur le code couleur, pour la prochaine mise à jour. »
Adrien (jelouemoncampingcar.com)

Réflexions sur le Responsive Web Design – Usaddict
« Merci beaucoup de relayer notre article ! »
Jules Leclerc (ergonomie-interface.com)

Resto’In et son site sur un plateau d’argent
« Nous tenons à vous remercier de nous avoir consacré un article. Nous venons d’intégrer une équipe composée d’une content-manager, d’un web-designer, d’une intégratrice et d’un développer et avons parmi nos priorités l’amélioration de l’ergonomie de notre site. Nous avons pris en compte vos remarques (positives et négatives) et les intégrons à notre réflexion. »
Florian Poirot (Resto-in)

Voiturelib, un cousin très éloigné de Vélib mais graphiquement mieux
« Hello Nathalie, merci pour ce super article, on est très flattés ! Suite à ta remarque, nous allons travailler sur une page avec tous les avis. Bonne idée, encore merci et à bientôt ! »
Romain (Voiturelib)

IdeaStorm contre My Starbucks Idea : the winner is…
« Salut, je suis le chef de projet pour IdeaStorm de Dell et tenais à vous remercier pour l’article de comparaison. Comme je ne parle pas français, je suis à la merci de Google translate donc s’il vous plaît pardonnez les erreurs dans ma lecture ou de la réponse.
Cy Jervis (IdeaStorm)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s