Nouveau projet, nouvelle vie, nouveau projet de vie !

Le lundi, c’est infographie !

Après 15 ans d’expérience dans le digital et l’ergonomie en tant que salariée en CDI, dont 18 mois chez Saint-Gobain, j’ai choisi de sortir de ma zone de confort et de créer mon entreprise : Nathalie Scott UX.
La semaine dernière, j’ai organisé mon pot de départ chez mon dernier employeur Saint-Gobain. En guise de mail « au revoir et merci », j’ai choisi d’envoyer une infographie que je partage avec vous.
A partir de novembre 2017, j’interviendrai auprès de mes clients en tant qu’experte UX et coach UX freelance sur 8 types de prestations pour atteindre un objectif commun : optimiser l’expérience de leurs utilisateurs finaux.

 

Nathalie-Scott-UX

Infographie réalisée pour remercier mes anciens collègues chez Saint-Gobain

 

BREF, je vous donne rendez-vous dans un mois sur le site www.nathaliescottux.com pour découvrir le détail de mon nouveau projet !

 

 

 

Laisser un commentaire

