Louis Vuitton : quand le beau « tue » l’accès aux contenus

Si je devais résumer mon expérience sur le site de Louis Vuitton, je dirais : beaux produits, photos magnifiques mais contraste sur les textes faible, voire inexistant, rendant de ce fait la lisibilité et l’accès aux informations très pénible 😦

Ci-dessous, quelques captures d’écran.

Louis Vuitton - Problèmes de lisibilité des textes

Louis Vuitton – Problèmes de lisibilité des textes

Louis Vuitton - Problèmes de lisibilité des textes

Louis Vuitton – Problèmes de lisibilité des textes

Louis Vuitton - Problèmes de lisibilité des textes

Louis Vuitton – Problèmes de lisibilité des textes

Louis Vuitton - Problèmes de lisibilité des textes

Louis Vuitton – Problèmes de lisibilité des textes

Louis Vuitton - Problèmes de lisibilité des textes

Louis Vuitton – Problèmes de lisibilité des textes

BREF, ce n’est pas parce qu’un site propose de beaux visuels qu’il faut au passage négliger la lisibilité des textes, même s’il s’agit d’une marque de luxe…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s