Télé-loisirs.fr et l’erreur qui tue…

Utilisatrice régulière du site de Télé Loisirs (qui au passage a un nom de domaine très efficace mais perturbant puisque l’URL « www.programme-tv.net » n’a pas le même nom que le logo « Télé-loisirs.fr »), j’ai souvent vu un bouton « Enregistrer » à côté de chaque programme. Hier, je me suis enfin décidée à cliquer sur le bouton pour voir comment ça fonctionnait.

Pas de chance, après avoir cliqué sur le bouton « Enregistrer », j’ai eu le droit à une pop in minuscule. Bien évidemment, il m’a été impossible de l’ouvrir afin d’afficher une pop in avec une taille raisonnable. Après avoir scrollé verticalement et horizontalement, j’ai réussi à lire « Programme-tv.net est en maintenance. Veuillez nous excuser du dérangement, il sera de retour rapidement. » Super… 😦

 

Télé Loisirs - Un message d'erreur bien difficile à lire

Télé Loisirs – Un message d’erreur bien difficile à lire

 

BREF, affronter un message d’erreur n’est pas une bonne expérience; si en plus on doit galérer pour le lire, ça craint… 😦

 

Laisser un commentaire

