Réflexions sur le Responsive Web Design – Poule Design

L’année dernière, je vous avais présenté un article sur le Responsive Web Design rédigé par Usaddict. Article très intéressant et très riche. Si vous avez abandonné la lecture en cours de route et que vous ne comprenez toujours pas ce qu’est le Responsive Web Design, je viens de trouver un article sur le site Poule Design bien plus court mais très explicite qui aurait pu s’intituler « Le Responsive Design pour les nuls ».

Si avec ça, vous n’avez toujours pas compris… 🙂

BREF, merci à Laëtitia Ciceri pour son article très clair.

A lire aussi :
Réflexions sur le Responsive Web Design – Usaddict
– Nealite : quand le responsive design et les pages d’erreur font un cocktail humoristique

2 thoughts on “Réflexions sur le Responsive Web Design – Poule Design

  1. Bonjour,

    Je n’avais jamais vu votre article citant celui de Poule Design (qui n’existe malheureusement plus), mais je tenais tout de même à vous dire un grand merci !

    J’en profite pour faire un tour sur votre site que je trouve très intéressant.

    Belle journée à vous,
    Laetitia

    • Dommage qu’il n’existe plus. Merci pour votre commentaire ! Ravie que vous ayez trouvé ce blog intéressant, que je n’ai plus trop le temps d’enrichir 😦

      Bien à vous,

      Nathalie

Laisser un commentaire

