Little Big Details : Le détail qui fait toute la différence sur Poule Design

Comme tous les mercredis, ou presque :-), je mets en avant un détail déniché sur le Web. Aujourd’hui, c’est au tour du site Poule Design.
Ce que j’apprécie sur leur page d’accueil, c’est que les boutons de type « Lire la suite de l’article » sont remplacés par le temps de lecture nécessaire pour lire un article. Ainsi, le temps varie en fonction de l’article. Détail très pratique pour les gens pressés (c’est-à-dire à peu près tout le monde :-)) qui peuvent avoir une estimation de la longueur de l’article qui les intéresse avant de cliquer dessus et évaluer s’ils auront le temps de le lire de suite ou pas.

Poule Design - Indication du temps de lecture nécessaire pour chaque article

Poule Design – Indication du temps de lecture nécessaire pour chaque article

BREF, je ne sais pas qui a eu cette brillante idée, mais je suis fan donc BRAVO 🙂

4 thoughts on “Little Big Details : Le détail qui fait toute la différence sur Poule Design

  1. Quelle belle surprise que je viens d’avoir dans mes alertes, un article qui fait chaud au coeur, vraiment. Alors au nom de Poule Design, un grand merci !
    L’idée vient de Marie-Antoinette de SEZE, graphiste de l’agence MyWebShop 🙂

Laisser un commentaire

