Quand Brainsonic s’adapte à mon cerveau

J’ai constaté que de nombreuses agence Web, pour démontrer que leurs équipes sont créatives, « mettent le paquet » et sont (trop) créatives sur leur site.

Ce que j’apprécie sur le site de Brainsonic, c’est que l’internaute peut afficher les références de l’entreprise de manière très « graphique et originale » mais aussi de manière plus « ordonnée et organisée » (comme j’aime et surtout comme mon cerveau a besoin !) via des pictos placés en haut à droite de la zone de contenus.

 

Brainsonic version graphique et originale

Brainsonic version graphique et originale

Brainsonic version ordonnée et organisée

Brainsonic version ordonnée et organisée

 

BREF, un site qui offre un choix d’affichage au lieu de m’imposer une version « originale et peu ergonomique », j’adore ! 🙂

Laisser un commentaire

