My Little Paris : quand une newsletter chouchoute ses mobinautes

Dans la majorité des newsletters que je reçois, la première chose qui s’affiche est une phrase de type « Si vous ne visualisez pas correctement cet e-mail, cliquez ici ». Phrase bateau que je finis par ignorer, d’autant plus que je n’ai jamais cliqué sur ce type de lien…

Je lis souvent mes newsletters sur mes téléphones portables (Android et BlackBerry) et la lecture devient parfois fastidieuse.

Ce que j’apprécie chez My Little Paris, c’est que le premier message de ses newsletters est dédié aux mobinautes (personnes accédant à Internet depuis un téléphone mobile). En effet, ses newsletters débutent par les mots ci-dessous :
Lire sur votre Blackberry – Lire sur votre iPhone – Lire sur le site
Si vous n’arrivez pas à voir les images, lire l’article ici

J’ai testé sur mon BlackBerry et je dois avouer que la mise en page est PARFAITE ! 🙂

A quand une version dédiée aux Android ?

 

La newsletter de My Little Paris chouchoute ses mobinautes

La newsletter de My Little Paris chouchoute ses mobinautes

 

BREF, une marque qui propose à ses internautes de visualiser ses newsletters avec une mise en page adaptée aux mobiles, j’adore ! 🙂

Laisser un commentaire

