Renault met le paquet sur les réseaux sociaux

De nos jours, de plus en plus d’entreprises sont présentes sur les réseaux sociaux parce qu’elles se rendent compte qu’ils deviennent un support de communication incontournable.  Malheureusement, cette présence est encore mal relayée sur les sites institutionnels ou commerciaux d’une marque.

Ce que j’aime chez Renault, c’est que la marque communique sur sa forte présence sur les réseaux sociaux dès la page d’accueil et qu’elle va encore plus loin en créant une page dédiée (avec une URL explicite : http://www.socialmedia.renault.com) dans laquelle sont mentionnées toutes les pages Facebook, Twitter, YouTube et même Flickr.

 

Renault et les réseaux sociaux

Renault et les réseaux sociaux

 

BREF, une marque qui fait l’effort d’avoir une forte présence sur les réseaux sociaux et surtout, qui communique sur cette présence, j’adore ! 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s