Skype ose comparer son avis avec celui de ses clients

A l’époque du Web 1.0, certains marchands postaient leurs avis sur les produits qu’ils commercialisaient sur leur site (Ex : Darty, FNAC, etc.).

Avec l’arrivée du Web 2.0, ce sont désormais les consommateurs qui donnent leur avis sur les produits qu’ils achètent (Amazon, La Redoute, etc.).

Skype a récemment fêté ses 9 ans et va encore plus loin dans sa boutique (http://shop.skype.com/intl/fr/phones/cordless-router/philips-voip-855/) en affichant deux avis, le sien et ceux de ses clients, pouvant parfois être contradictoires (cf. encadré mauve dans la capture d’écran ci-dessous) :
Note Skype : 5 étoiles
Note des clients : 2 étoiles

 

Skype Shop - Comparaison entre l'avis de la marque et celui des clients

Skype Shop – Comparaison entre l’avis de la marque et celui des clients

 

BREF, une marque qui prend le risque de comparer son avis avec celui de ses clients, j’adore ! 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s