Midipile et son design sympa

Je viens de découvrir Midipile, une plateforme qui présente chaque jour les nouveaux produits tendances des marques.

Ce que j’apprécie sur ce site :
– Design : site avec un look & feel très agréable
– Page d’accueil : structure de la page très bien organisée, espace optimisé et blocs clairement différentiés
– Page produit : structure de la page très bien organisée et au design très agréable
– Barre de navigation : rubrique active clairement identifiable
– Footer : clairement identifiable et bien structuré
– Newsletter : options pour s’abonner et se désabonner à la newsletter placées au même endroit, facilitant par ailleurs la désinscription

Ce que j’aurais modifié :
– J’aurais homogénéisé tous les boutons d’actions
– J’aurais ajouté une base line sous le logo pour expliquer clairement les objectifs du site

BREF, malgré quelques détails minimes, bravo au designer, j’adore 🙂

Midipile - Page d'accueil

Midipile – Page d’accueil

One thought on “Midipile et son design sympa

  1. Merci Nathalie pour cette analyse du design de Midipile. Chaque jour nos équipes tentent de dénicher des produits insolites et tendances (design, voyage, mode, high tech, entertainment). Alors nous espérons vivement que vous découvrirez de nombreuses offres qui vous correspondent. A bientôt !

Laisser un commentaire

