Vis Ma Ville et son design sympa

Vis-Ma-Ville.com est une plateforme de vente flash de loisirs et d’activités.

Ce que j’aime sur ce site c’est :
– Le fond de couleur gris clair
– Les pictos épinglés en haut à droite de la page
– Le carrousel
– La mise en page du footer (bas de page)
– La fonction de partage de l’offre sur les réseaux sociaux

Pour éviter toute confusion sur ce qui est cliquable et sur ce qui ne l’est pas, je préconiserais :
– De n’utiliser le rouge que pour les éléments cliquables
– D’utiliser une autre couleur que le rouge pour les titres (« Amoureux », « En détail », « Les indispensables », « Le mot Vis Ma Ville », « Le partenaire »)

 

Vis-Ma-Ville.com - Page d'accueil

Vis-Ma-Ville.com – Page d’accueil

 

BREF, bravo au designer, j’adore ! 🙂

Laisser un commentaire

