Little Big Details : Twitter et son éternel humour face aux problèmes techniques

On est mercredi… c’est le jour du  Little Big Details !

Ce que  j’apprécie chez Twitter, c’est leur pointe d’humour pour dédramatiser les problèmes que les utilisateurs rencontrent sur leur site. Aujourd’hui par exemple, je naviguais sur Twitter quand soudain, j’atterris sur une page d’erreur… avec une pointe d’humour qui arrive presque à me faire oublier le désagrément. Je vous laisse juger la capture ci-dessous.

BREF, l’humour en guise d’outil pour réduire la frustration liée aux problèmes techniques, j’adore 🙂

Twitter - Page d'erreur suite à un problème technique

Twitter – Page d’erreur suite à un problème technique

Laisser un commentaire

