Seloger.com vous donne les clefs pour rester informé

Seloger.com - Header

Seloger.com – Header

Je trouve le header (haut de page) de la page d’accueil du site Seloger.com trop chargé :
– une énorme publicité pour Meilleurtaux.com avec de l’orange partout
– le logo Meilleurtaux.com mentionné 4 fois (c’est à se demander si on n’est pas sur le site de Meilleurtaux.com)
– une boite à outils pour partager la page sur les réseaux sociaux qui bouge à chaque scroll

BREF, le header, j’aime pas.

Toutefois, ce que j’apprécie sur ce site, c’est son footer (bas de page), et plus particulièrement la mise en avant de :
– l’application de la marque sur les différents supports mobiles (avec de beaux pictos)
– la présence de la marque sur les réseaux sociaux (avec les pictos associés)

Au cours de mes nombreux benchmarks, j’ai souvent constaté que les entreprises étaient présentes sur les réseaux sociaux mais qu’elles ne le mentionnaient pas. Dans le même esprit, elles avaient investi de l’argent pour créer des applications mais sans en faire de la pub sur leur site Internet.
Seloger.com a mis les moyens pour avoir une présence sur les réseaux sociaux et pour proposer une application adaptée à de nombreux supports mobiles et surtout, elle le fait très clairement savoir !

BREF, le footer, j’adore 🙂

Seloger.com - Footer

Seloger.com – Footer

Laisser un commentaire

