Chocolat Only : une expérience d’achat au goût amer

Le site Chocolat Only propose une grande diversité de chocolats très originaux. Victime de son succès, la majorité de ses articles n’est malheureusement plus disponible. Première déception en tant que future acheteuse…

Sur la page listant toutes les tablettes de chocolat, seuls les articles disponibles disposent d’un bouton « Ajouter au panier ». J’ai essayé d’acheter 10 articles différents. J’ai donc cliqué 10 fois sur le bouton « Ajouter au panier ». A chaque clic, j’ai eu une pop in affichant le message « Ce produit est épuisé. ». A ce stade, j’en suis à ma 11ème déception…

Le coup de grâce arrive quand un produit dans la liste est affiché comme disponible, que je clique dessus pour arriver dans sa fiche et qu’au clic sur le bouton « Ajouter au panier », j’ai une pop in mentionnant 9 fois la phrase « Ce produit est épuisé. » comme le montre la capture ci-dessous.

BREF, j’irai acheter mes chocolats ailleurs 🙂

Chocolat Only - Épuisement des stocks

Chocolat Only – Épuisement des stocks

One thought on “Chocolat Only : une expérience d’achat au goût amer

  1. Bon, là, c’est clair, faut aller voir ailleurs :)))
    C’est le patron de l’entreprise qui doit être épuisé, en fait :)))

Laisser un commentaire

